Nous avons ajouté de nombreux nouveaux types de documents qu'un passager peut utiliser pour voyager en train.
Inscription à l'aide d'un numéro de téléphone.
Nous avons ajouté la possibilité de souscrire une assurance voyage.
Nous avons ajouté la possibilité de souscrire une assurance voyage.
Création d'un thème sombre.
Ajout du chat d'assistance.
Vente de billets pour les trains de Crimée
gars, à la demande des chemins de fer russes, nous avons renommé notre application. Maintenant, il s'appelle billets de chemin de fer.
Correction de la connexion Facebook
Améliorations dans la vente de billets de train
Vente de billets pour les trains électriques
Vente de
Améliorations de la stabilité
Récemment, ils ont souvent demandé de modifier les itinéraires des trains électriques - pour les rendre complets. Fait.
Êtes-vous intéressé par l'achat de billets de train? Si oui - écrivez dans les critiques - nous le ferons.
Récemment, ils ont souvent demandé de modifier les itinéraires des trains électriques - pour les rendre complets. Terminé.
Êtes-vous intéressé par l'achat de billets de train? Si oui - écrivez dans les critiques - nous le ferons.
Mise à jour de l'icône, amélioration de la recherche des stations et affichage de l'itinéraire dans le billet.
Mise à jour de l'icône, amélioration de la recherche des stations et affichage de l'itinéraire dans le billet.
Mise à jour de l'icône, amélioration de la recherche des stations et affichage de l'itinéraire dans le ticket.
Achat de billets avec transferts.
Ajout du paiement avec Google Pay
Selon les nouvelles règles, les chemins de fer russes exigent la saisie des coordonnées de chaque passager afin d'informer rapidement les passagers des changements dans les billets achetés.
Nous avons mis en œuvre cette opportunité.
Ceci est facultatif - par défaut, nous transmettons déjà l'e-mail et le numéro de téléphone spécifiés lors de l'inscription.
De plus, en plus des notifications des chemins de fer russes, nous envoyons indépendamment une notification si nous constatons qu'un train a disparu de l'horaire.
Cependant, nous vous recommandons de renseigner les coordonnées de chaque passager.
- Affichage du coût d'un siège sur le schéma de la voiture.
- Un calcul approximatif du coût d'une commande à l'écran avec un schéma de wagon
- Ils ont commencé à montrer la direction des sièges.
- Notifications sur les voitures traînées (dans ces voitures, l'heure d'arrivée du train peut changer)
- Notification sur les changements de sièges par rapport à ce que vous avez choisi (lors de la commande, RZD change parfois les sièges sélectionnés)
- Informations sur la profondeur de vente par train.
- Et bien d'autres petites choses
Mise à jour de la liste des stations et des pays.
Nombreuses questions à l'appui des chèques - résolues - maintenant elles peuvent être téléchargées depuis l'application (sur l'écran des billets - ouvrez le menu trois points - l'élément Chèques)
Ajout de la possibilité de rédiger une demande de remboursement pour les billets qui ne peuvent être retournés qu'à la billetterie (lorsque le train est déjà en route pour votre station). Pour ces billets, ils ont ajouté la possibilité d'envoyer une demande de remboursement - le billet sera annulé, l'argent sera versé dans les 20 à 35 jours. Mais vous n'avez pas besoin d'aller à la caisse.
Nous avons réglé le paiement sur les anciens téléphones.
Lorsque vous ouvrez le calendrier à partir de la liste des trains, nous ne mettons en évidence que les dates de circulation des trains (sur cet itinéraire)
Possibilité d'acheter un siège enfant sans adulte.
Intégration avec le calendrier (activée dans les paramètres)
Auparavant, la date était définie comme actuelle par défaut. Nous avons supprimé cela, maintenant il n'y a pas de date par défaut (l'ancien comportement peut être activé dans les paramètres).
Ajout d'informations détaillées sur les voitures.
Ajout de petits schémas dans la liste des voitures (peut être désactivé dans les paramètres)
- Amélioration de l'écran de la liste des trains: modification des filtres, ajout de filtres et de gares de départ et d'arrivée (pour les villes comptant plusieurs gares)
- L'heure dans les itinéraires peut maintenant être affichée en heure locale. (selon les réglages de l'heure)
Pour mettre à jour les itinéraires dans les tickets, vous devez mettre à jour la liste des tickets.
Itinéraires du menu: précédemment enregistrés - afficheront Moscou (laissé un avertissement à ce sujet). Nouveau - en fonction des paramètres de temps dans l'application.
Maintenant, voyagez pendant 120 jours!
Amélioration de la saisie des passagers, ajout de plusieurs vérifications pour éviter la saisie de données incorrectes.
Lors de la commande dans la liste des passagers, vous pouvez en sélectionner plusieurs à la fois en effectuant un balayage.
Et un tas d'autres améliorations invisibles.
Décoré l'écran principal.
Liste de stations mise à jour. Hélas, il n’était pas possible de sauvegarder l’historique des recherches, comprenez et pardonnez.
Sur l'écran de sélection de date mis en évidence du 45 au 60e jour.
Dans la liste des trains et des voitures montrent maintenant le transporteur.
Correction des sites de surveillance pour les nouvelles versions d'Android.
Dans la section Mes billets, vous avez modifié l'ordre de retrait des billets (vous devez mettre à jour la liste des billets).
Ajout d'un affichage du temps restant à payer sur tous les écrans liés au paiement
À l'appui vient beaucoup de questions sur les retours.
Par conséquent, nous avons affiné l'interface d'enregistrement de la déclaration et le passage / annulation de l'enregistrement électronique, traduit les erreurs des chemins de fer russes sous une forme conviviale.
Alarmes de travail restaurées sur la dernière version d'Android. Et en général, traversé toutes les failles mineures.
Avec la prochaine version, nous commençons à améliorer le processus de recherche et d’achat de billets. Si vous avez des suggestions ou des souhaits, écrivez-nous.
Voir les billets archivés
Affichage de l'heure locale au départ et à l'arrivée des trains.
La possibilité de s'inscrire via Google / VKontakte / Facebook.
Imprimer le ticket à partir de l'application.
Possibilité de télécharger un fichier PDF du billet.
Achat de soutien 90 jours avant le départ
Lieux de surveillance
Corriger des problèmes avec le calendrier